vendredi 5 mai 2017

Méditations

Vous voulez être creatifs?!
Souffrez et puis souffrez et puis essayez et puis cassez vous la gueule, puis pleurez et là vous atteindrez le summum de votre créativité et vous accoucherez de belles idées et alors exécutez les et avancez!
Ayez le courage de croire en vos rêves et ayez l'audace de céder votre place à vos successeurs, de sortir de votre cocon de ptite chenille...
Volez loin!
Devenez la bonne etoile qui guidera de futures générations...
Partagez votre savoir!
Apprenez de la jeunesse la fougue et l'innocence!
Innocence défunte sous votre masque de grands savants.
Enfance oubliée apres vous avoir cru grands...
NRBS

1 commentaire:

  1. Je veux partager avec vous tous ici sur la façon dont j'obtiens mon prêt de M. Benjamin qui m'aide avec un prêt de 400,000.00 euros pour améliorer mon entreprise, c'était facile et rapide lorsque je demande le prêt lorsque les choses devenaient difficiles avec mon entreprise M. Benjamin m'accorde un prêt sans délai. voici M. Benjamin contact e-mail / whatsapp: +1 989-394-3740, lfdsloans@outlook.com.

    RépondreSupprimer