dimanche 21 juillet 2013

Pensées

 Je vis et j'ai survécu . J'ai pardonné des erreurs presque impardonnables, J'ai essayé de remplacer des personnes irremplaçables, et d'oublier des personnes inoubliables. J'ai agi par impulsion, J'ai été déçu par des gens , et j'en ai déçu tant. J'ai ri quand il ne fallait pas, Je me suis faite des amis qui ce sont avérés des ennemis. J'ai aimé et l'ai été en retour, mais j'ai aussi été aimée sans savoir aimer à mon tour. J'ai crié et sauté de joie, J'ai vécu d'amour et je me suis brisée le cœur tant de fois ! J'ai pleuré, et j'ai ri pour ne pas pleurer jusqu'à ce que j'ai oublié comment pleurer. Je suis déjà tombé amoureuse d'un sourire, J'ai déjà cru mourir par tant de nostalgie. Mais j'ai survécu ! La recette c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et la vivre avec passion, Perdre avec classe et vaincre en osant, Parce que le monde appartient à celui qui ose affronter sa peine et non non à ceux qui survivent en la subissant ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire