samedi 1 février 2014

L'amertume de la reconnaissance

Je remercie le bon Dieu de m'avoir soumise à l'épreuve à maintes reprises sans que je perde la foi et de me permettre de côtoyer des égoïstes sans pour autant en être une ... 

Je le remercie de m'avoir donné la force de donner le meilleur de moi au moment même où j'étais vidée de toutes énergie et ressource ... 

Je remercie la divinité, le sort, le hasard ou quels qu'ils soient de m'avoir matraqué d'expériences au point de devenir fataliste...

Je remercie tous ceux qui m'ont déçu, blessé et qui me blessent encore car c'est souvent de la douleur qu'on puise sa force ... 

Et surtout je remercie les rares personnes qui grâce à leur sincérité, générosité et bienveillance que j'ai décidé de ne pas me laisser battre, si ce n'est pour moi ce sera pour être à la hauteur de l'image qu'ils ont de moi ! 

Et enfin je remercie ma personne d'avoir la capacité de renaitre de ses cendres à chaque fois que la peur me prenne en la voyant exténuée et parfois même meurtrie !


NRBS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire